Catégories

Newsletter

Livraison gratuite
Made in bretagne
Produits personnalisables
paiement sécurisé

Illustration évoquant la confection made in bretagne 

 

Mon atelier de fabrication,

Née en Bretagne et attachée à ma région, j'ai installé mon atelier de fabrication en Finistère Sud, sur la commune de Quimperlé.

A travers la création d'une gamme d'accessoires spécialements destinés aux petits et aux tout petits, j'exprime librement ma passion des textiles, des matières et des couleurs. Je suis particulièrement fière de ma fabrication "made in Bretagne" . J'apprécie de pouvoir superviser, sur place, phase après phase, la réalisation des articles proposés, où s'allient; le sérieux d'une compétence locale et la rigueur d'un savoir-faire à la française :  une finition soignée, tant extérieure qu"intérieure.

Raffinement des formes de chaque accessoire, spécifiquement adaptées à l' usage des mains d'enfant.
Eclatement des couleurs, stimulant la conquête d'une certaine autonomie du petit qui s"amuse à découvir, comme un grand, l'utilisation de mes articles. Il s'y ajoute, l'espoir d'offrir, dans un avenir proche, de l'emploi à des techniciens locaux.

 

Choix des tissus conformité :

De même que notre fabrication se fait en Bretagne, la sélection rigoureuse des tissus et matériaux utilisés est circonscrite au plus près, dans l'UNION EUROPEENNE. Le contact direct avec les différentes matières, dont je connais les origines précises, permet des choix plus affutés, en conformité avec les exigences qualitatives et sanitaires.
En gamme bio, j'ai sélectionné une micro-éponge 280gr, d'une qualité supérieure répondant à mes critères. Il s'agit d'un label GOTS (certification textile biologique ) . On la retrouve dans bon nombre de mes produits.


Envie de nous rencontrer

Vous pouvez me joindre à l'atelier, au 06 81 30 68 41, où je serais heureuse de répondre à toute demande de renseignements .

 

J'insiste, sur la joie que j'éprouve, à vivre, à travailler, où la qualité de la vie au quotidien se retrouve dans le confort joyeux de ma collection.